Bernice Stegers partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'bernice que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels bernice a joué, marcello, anna, iole, simon, arthur, ettore, donatella, dominique, philip. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Bernice Stegers

Dans le premier film de notre séléction, La Cité des femmes, Bernice Stegers a tourné avec Marcello Mastroianni et Anna Prucnal. Il a aussi partagé l'affiche avec Iole Silvani et Ettore Manni. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Donatella Damiani , Dominique Labourier.

Voilà un bref résumé de ce film avec Bernice Stegers:

Snaporaz émerge à peine dans ce compartiment du train. Il voit une ravissante inconnue et la suit pour la séduire. Après avoir traversé la forêt, il atterrit dans une hôtel surréaliste où se tient un congrès de féministe. Acculé et intimidé par l'exubérance des militantes, il trouve refuge dans le manoir du séducteur aux dix milles conquêtes. Là, il se voit confronté a plusieurs étapes qui l'amène à se réveiller pour s'apercevoir que tout ceci n'était qu'un rêve... Ou un cauchemar !

Dans le second film retenu, XTRO, Bernice Stegers était à l'affiche avec Simon Nash et Arthur Whybrow. Il a aussi partagé l'affiche avec Philip Sayer.

Synopsis du film:

Trois ans après la disparition de Sam, le petit Tony est toujours très perturbé et ne cesse de proclamer que son père a été emporté par un mystérieux rayon lumineux. Rachel est, quant à elle, persuadée que son mari les a tout simplement abandonnés.C'est alors qu'une créature extraterrestre débarque sur Terre. Elle s'introduit dans une maison et viole une femme qui, dans la même nuit, met au monde... Sam ! Le nouveau Sam n'a qu'une obsession : récupérer son fils par tous les moyens... Grand Prix au Festival du Film Fantastique de Paris 1983. Inspiré par Spielberg mais plus proche de The Thing que de rencontres du Troisième Type, Harry Bromley Davenport nous propose un film à la fois horrifique et fantastique, au climat malsain et à la musique synthétique angoissante.

© 2024 www.nominovo.com — cookies